Cet exercice de relaxation va vous permettre une reconnexion à vos parts de vulnérabilité.
Mémorisez les différentes étapes de l’exercice ou si c’est plus simple pour vous, lisez le descriptif de l’exercice et enregistrez-vous pour le réécouter ultérieurement.
Il s’agit d’une relaxation de reconnexion à votre vulnérabilité. Fermez les yeux. Prenez le temps de respirer en douceur. Le calme s’installe peu à peu.
Maintenant, observez votre vulnérabilité. Soyez présente à elle. Évitez que votre mental se mette à raconter une histoire liée à celle-ci.
Prenez juste le temps de la ressentir. Restez avec elle et permettez-lui de s’exprimer pleinement à l’intérieur de vous.
Écoutez son message et remerciez-la en lui apportant de l’amour. Sentez-la vous guider vers votre incarnation humaine et votre incarnation féminine. Elle vous permet de toucher la fragilité et la force vitale de votre nature terrestre.
Force et fragilité sont reliées l’une à l’autre par la vie. Vous pouvez ainsi ressentir la vie en vous-même. Percevez, à présent, la puissance de ce duo, la puissance de votre vulnérabilité permettant de vous connecter à la confiance en vous.
Votre force intérieure s’installe plus puissante que jamais. Notez vos ressentis dans un carnet.
Pour aller plus loin je vous propose d’expérimenter cet exercice ou un exercice similaire lors d’une séance de sophrologie en visio.
Partagez moi vos commentaires ICI.
Dites-moi ce que vous inspire cette carte et ce message.
Tous vos commentaires sont inspirants et bienvenus !