L’Envol du lâcher-prise

L’Envol du lâcher-prise

Pensée illustrée

Après avoir passé de longues heures à parcourir cette cage, j’en connais tous les recoins. J’ai cru pendant longtemps que c’était ma seule possibilité pour me vivre et surtout survivre. Et pourtant, lorsque j’ai découvert cette ouverture sur le reste du monde, j’ai senti qu’une nouvelle manière de me vivre arrivait. Je n’ai pas hésité un instant et je me suis envolée vers l’inconnu, décidée à le vivre pleinement.

Message inspirant

Ne vous êtes-vous jamais imaginée voler comme une plume ? Plus légère que jamais ? Si la plume est aussi légère, c’est qu’elle sait que pour s’envoler, elle ne peut retenir le poids des années, ni celui des déceptions ou des inquiétudes. Elle sait que décider de se laisser porter par la vie demande d’accepter de vivre l’instant présent sans se soucier de l’avant ni de l’après et de s’en remettre à la vie sans tenter de contrôler les étapes de son chemin de vie. Et si vous décidiez aujourd’hui de libérer votre mental des contraintes trop emprisonnantes, trop étouffantes et trop limitantes ? Vous êtes peut-être submergée par vos responsabilités et vos pensées qui ne cessent de tourner en boucle dans votre tête au point de ne plus profiter de la vie.

Si tel est le cas, laissez-vous bercer par la nouveauté et les opportunités qui viennent à vous en acceptant ce que les autres vous proposent d’expérimenter. Si vous avez le sentiment de vous épuiser à la tâche en accumulant les « je dois » et les « il faut », il est temps de vous offrir ce moment de repos. Laissez vos obligations de côté et accueillez le vide comme une bonne occasion de vous ressourcer tout en regardant la vie sous un angle nouveau. Ainsi, si un choix se présente, la prise de recul et la reconnexion à vos vrais besoins seront bénéfiques pour déterminer la meilleure option.

 

N’oubliez pas que tenir, c’est finalement contrôler la vie et ne pas la laisser vous offrir toutes ses merveilles. La peur de l’inconnu ou la peur d’être déçue ne vous protège pas des défis de la vie mais elle peut vous éloigner de ses présents. Alors, acceptez de faire confiance à l’univers en vous laissant guider par ses courants.

Pour aller plus loin je vous propose de recevoir l’atelier de vie qui va vous permettre de mettre en pratique le message inspirant de cette carte. 

Partagez moi vos commentaires ICI.  

Dites-moi ce que vous inspire cette carte et ce message.

Tous vos commentaires sont inspirants et bienvenus !