Parce que le cancer ne prend pas de vacances

Ils sont nombreux, associations, personnel médical, thérapeutes, à œuvrer toute l’année au côté des malades et de leurs proches. Ils les accompagnent dans les différentes étapes pour leur apporter un peu de mieux-être, de sérénité et de détente au quotidien. Les bienfaits de la Sophrologie, du Reiki ont déjà fait leurs preuves et bien souvent font la différence dans ce quotidien tourmenté des malades et de leurs proches.

Sophrologue et coach en développement personnel et professionnel, je propose des accompagnements sur mesure et personnalisés, à distance ou en cabinet.

Je vous accompagne et en quelques séances vous retrouvez un équilibre et une harmonie de votre corps et votre esprit. Puis en douceur, reprenez les rênes de votre vie en en redevenant acteur.

Je vous partage ci-dessous un article paru dans Midi Libre le 19 juillet 2019 qui illustre le travail de l’Association « Les Marraines ».

« Après une année bien remplie et un succès évident, notamment avec Les Boucles du cœur, l’association Les Marraines va prendre des vacances bien méritées. Le bilan est très satisfaisant. Grâce aux deniers récoltés, l’association a pu proposer du soutien aux malades atteints de cancer et à leurs familles en leur proposant des cours de gym, des ateliers de sophrologie, des séances de reiki…

À leur demande, les personnes qui l’ont requis ont reçu des coussins cœur, l’aide de magnétiseur et se sont vues offrir des kits (d’une valeur de 60 €) indispensables pour pallier les effets secondaires de la chimio de même que de l’aide pour des rendez-vous et des conseils et aussi de l’aide financière (…). Le cancer, lui, ne prend pas de vacances. »

Renseignements et rendez-vous :

Hélène Coutand – Sophrologue et Coach certifée – Praticienne Reiki

06.27.80.70.15 – hcoutand@gmail.com – www.helenecoutand.fr

Laisser un commentaire